Multi-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-Manga

Forum de discution sur les mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Saint Seiya; l'annimé, d'aprés Wikipédia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya Ryuuketsu
Pumpkin Admin
Saya Ryuuketsu


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Mangas préféré : † Higurashi no Naku Koro ni/ One Piece/ Lucky Star/ Naruto/ Dragon Ball Z †
loisir : montage d 'images et videos/ les manga/ Dessiner/ le catch
petit mot perso : je vois, je veux, je prend
Date d'inscription : 08/05/2008

Saint Seiya; l'annimé, d'aprés Wikipédia Empty
MessageSujet: Saint Seiya; l'annimé, d'aprés Wikipédia   Saint Seiya; l'annimé, d'aprés Wikipédia Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:11

Saint Seiya; l'annime


Saint Seiya (聖闘士星矢, Saint Seiya? ; en français Les Chevaliers du Zodiaque) est un manga de Masami Kurumada. Les trois premiers chapitres du manga ont été adaptés en dessin animé par la Tōei animation et diffusés en France par l'intermédiaire de AB Distribution sous le titre Les Chevaliers du Zodiaque. La première partie du chapitre Hadès (volumes 19 à 22 du manga) a fait l'objet d'une adaptation en OAV diffusée au Japon du 9 novembre 2002 au 12 avril 2003. La deuxième partie du chapitre Hadès a été diffusée en deux volets jusqu'en 2007 et la dernière partie de ce chapitre fut diffusée en mars 2008. S'y adjoignent cinq films.

Une aventure inédite Saint Seiya – Épisode G, préquelle relatant le combat des Chevaliers d'Or contre les Titans, est en cours de parution en manga (chez Generation Comics en France). En avril 2006, on apprend qu'un spin-off, scénarisé et dessiné par Masami Kurumada lui-même, est sur le point de démarrer sous le nom de Saint Seiya – Next Dimension pour un début de publication régulière dans le courant de l'été 2006. Mi-août 2006, une troisième préquelle est annoncée, Saint Seiya – The Lost Canvas, dessinée par la mangaka Shiori Teshirogi qui contera des événements se déroulant à la même époque que ceux de Next Dimension. Un nouveau spin-off, Saint Seiya Episode G Gaiden ~ Aiolos, toujours de Megumu Okada a vu le jour courant octobre 2007 pour fêter les 5 ans de prépublication de l'Épisode G.
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-manga.forumchti.com/presentation-f3/?theme_id=14132
ellyana
Choco Girl
ellyana


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Mangas préféré : Naruto, Samurai Deeper Kyo, Soul Eater
petit mot perso : Sabaku Kyuu -- Gaara
Date d'inscription : 28/11/2008

Saint Seiya; l'annimé, d'aprés Wikipédia Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya; l'annimé, d'aprés Wikipédia   Saint Seiya; l'annimé, d'aprés Wikipédia Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:29

Je connais même pas (honte à moi), mais je pense que je vais regarder ca à l'air bien =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya; l'annimé, d'aprés Wikipédia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-Manga :: Annimes :: Shônen :: Saint Seiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser