Multi-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-Manga

Forum de discution sur les mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chevaliers d'Argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya Ryuuketsu
Pumpkin Admin
Saya Ryuuketsu


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Mangas préféré : † Higurashi no Naku Koro ni/ One Piece/ Lucky Star/ Naruto/ Dragon Ball Z †
loisir : montage d 'images et videos/ les manga/ Dessiner/ le catch
petit mot perso : je vois, je veux, je prend
Date d'inscription : 08/05/2008

Chevaliers d'Argent Empty
MessageSujet: Chevaliers d'Argent   Chevaliers d'Argent Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:04

Chevaliers d'Argent



Les principaux sont Marin, le maitre de Seiya, qu'il soupçonne d'être sa soeur cachée, et Shaina, le maitre de Cassios, amoureuse de Seiya. Toutes les deux portent un masque car leur statut de femme chevalier leur interdit de montrer leur faciès à un homme afin de dissimuler leur féminité. Si elles désobéissent à la règle elles sont contraintes d'aimer l'homme qui a vu leur visage ou bien de le tuer.

Les autres Chevaliers d'Argent sont des personnages secondaires. Beaucoup d'entre eux sont corrompus par Saga et se retournent contre Saori , pensant qu'elle n'est pas la déesse Athéna . Les Chevaliers de Bronze pourtant plus faibles qu'eux parviendront à les mettre en déroute grâce à l'aide de leur déesse. Parmi les chevaliers d'argent, certains ont un rôle plus marquant dans la série. On peut citer Misty, chevalier du Lézard, Astérion, chevalier des Chiens de Chasse et Algol, chevalier de Persée.
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-manga.forumchti.com/presentation-f3/?theme_id=14132
 
Chevaliers d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaliers d'Or
» Chevaliers de Bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-Manga :: Mangas :: Shônen :: Saint Seiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser