Multi-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-Manga

Forum de discution sur les mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Personnages principaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya Ryuuketsu
Pumpkin Admin
Saya Ryuuketsu


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Mangas préféré : † Higurashi no Naku Koro ni/ One Piece/ Lucky Star/ Naruto/ Dragon Ball Z †
loisir : montage d 'images et videos/ les manga/ Dessiner/ le catch
petit mot perso : je vois, je veux, je prend
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnages principaux Empty
MessageSujet: Personnages principaux   Personnages principaux Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:51

Personnages principaux


Personnages principaux Iconeversliennewob1 Saori Kido : Réincarnation d’Athéna Alors que Saga sous les traits du Grand Pope tente d’assassiner Saori bébé, Aiolos la sauve en y laissant la vie. Il réussit tout de même à franchir l’enceinte du Sanctuaire et confie la vie d’Athéna à un touriste japonais le richissime Mitsumasa Kido.

Personnages principaux Iconeversliennewob1 Mitsumasa Kido : Le “grand-père” de Saori, c’est en fait à lui que le Chevalier d'Or du Sagittaire confia Athéna bébé pour qu'il puisse la mener jusqu’à sa destinée et lui créer une garde de Chevaliers protecteurs : Seiya et ses amis. Il est aussi le père de tous les orphelins recueillis par la fondation Kido, donc de Seiya, Shun, Ikki, Shiryù, Hyôga, Ban, Jabu, Nachi, Ichi et Geki.
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-manga.forumchti.com/presentation-f3/?theme_id=14132
 
Personnages principaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-Manga :: Mangas :: Shônen :: Saint Seiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser