Multi-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-Manga

Forum de discution sur les mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lois internet du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya Ryuuketsu
Pumpkin Admin
Saya Ryuuketsu


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Mangas préféré : † Higurashi no Naku Koro ni/ One Piece/ Lucky Star/ Naruto/ Dragon Ball Z †
loisir : montage d 'images et videos/ les manga/ Dessiner/ le catch
petit mot perso : je vois, je veux, je prend
Date d'inscription : 08/05/2008

Lois internet du forum Empty
MessageSujet: Lois internet du forum   Lois internet du forum Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:46

Avant toutes choses sachez que ce règlement est fait pour le bien et la tranquilité de tous.

Pour vous inscire sur notre forum vous devez tout d'abord lire attetivement ces règles

Au sujet des messages:

_Vos messages ne doivent pas contenir d'insultes, ne doivent pas parler de sex ou de politiques et doivent dans tout les cas rester correct sans quoi ils pourront être supprimés.
_Vous ne devez pas parler en langage SMS, vos messages doivent être clairs, et l'orthographe doit être dans la mesure du possible respectée.

_La pub est interdite par MP.Les membres fidèles du forum (ayent posté un minimum de 200 messages) peuvent parler de leur site internet à condition que ce dernier ne soit pas commercial, pour cela envoy un mp aun administrateur. Je vous rappelle que vous pouvez figurer dans l'annuaire interne du forum à condition de faire un échange de bannière avec le forum.

_Il est interdit de répondre au post-it ou au annonce (mis a par cas exceptionnelle, cela sera signalé dans le titre représenté par ce symblole +)

Au sujet du flood:

_Il est interdit de flooder dans les topics, c'est à dire que vous devez vous efforcer de rester dans le sujet, même si une bonne blague est la bienvenue, ça doit s'arrêter là...Tout flood sera effacé du forum.

La vie sur le forum:

_Il est interdit de s'inscrire sur le forum pour ne communiquer qu'exclusivement par MP.
_Toute publicité transmise par MP peut valoir votre banissement.
_Si vous recevez une publicité par mp qui vous vente les mérites ou vous invite sur un forum ou une boutique en ligne (ou tout autre forme de publicité) vous êtes prié d'en informer l'administratrice.

_Il est très important de rester ouvert et cordial avec les autres membres du forum.


Un dernier conseil:

Il peut arriver sur le forum que vous receviez par mp certaines demandes de rencontres, des propositions pour faire des photos, simplement que l'on vous demande votre adresse mail, msn ou votre numéro de téléphone. Ceci est un conseil et non une obligation biensure, mais s'il vous plait, pour votre propre sécurité, n'acceptez jamais de rencontrer des gens que vous ne connaissez pas, avec qui vous n'avez pas parlé plusieur mois sur ce forum, et si vous devez rencontrer des gens n'y aller pas seul(e). N'oubliez jamais qu'internet est une fenêtre sur le monde, mais tout reste virtuel, on ne peut jamais savoir qui est derrière son écran et quelles sont ses intentions. Alors je vous en pris, gardez toujours la plus grande prudence.

Si une ou plusieurs de ces règles ne sont pas respectées vous pouvez être banni du forum.

-Si vous acceptez ce règlement vous pouvez démarrer votre inscription, pour cela vous devrez cliquer sur le bouton "s'enregistrer" situé en haut, sous la bannière du forum.
-Une fois enregistré, validez votre inscription en suivant les instructions du email que vous recevrez.
-Lorsque votre inscription est validée vous postez ce texte ci dessous en copier/ coller dans votre présentation. (Cette démarche a pour but de vérrifier que vous avez lu le règlement jusqu'au bout)

"J'accepte et m'engage à respecter le règlement interne du forum. A rester polis et respectueux des autres membres, à ne jamais contester les décisions des modérateurs ou de l'admin"

Ces démarches peuvent paraître contraignantes mais gardez à l'esprit qu'elles sont faite pour nous permettre de vous proposer un forum sécurisé. Si ceci n'ai pas fait avant une semaine suite à votre inscription, vous serez automatiquement banni du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-manga.forumchti.com/presentation-f3/?theme_id=14132
 
Lois internet du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-Manga :: Accueil :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser